Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire Zokora – Drogba : Zokora a trahi un secret de groupe, voici toute la vérité !

Les révélations de Didier Zokora sur son compatriote Didier Drogba font couler beaucoup d’encre. L’ex-milieu de terrain ivoirien avait déclaré, sur la télévision nationale, que son ancien coéquipier s’était entêté à tirer le penalty (raté) de la Côte d’Ivoire en la finale de la CAN 2012 contre la Zambie, alors que le groupe avait décidé qu’il ne le ferait pas.

Lire aussi : Didier Drogba à Zokora Maestro: « Pourquoi se cacher derrière la vérité…? »

Dans la foulée, Drogba a répondu à son confrère en le traitant de « menteur » dans un tweet à peine voilé. Cette situation a fait réagir plusieurs agents de la FIF, témoins de ces événements. Sidérés, voici leur témoignage.

« Zokora n’a pas tort. Ce qu’il a dit est vrai. Mais seulement, c’était un secret bien gardé, et personne n’avait le droit d’en parler », nous ont expliqué nos interlocuteurs.

Lire aussi : Le cri de cœur de l’Ambassadeur Agalawal : le pont piéton de Yopougon sur le point de s’écrouler (vidéo)

Avant d’ajouter « On ne sait vraiment pas ce qui a motivé Zokora à divulguer ce secret. Il a mal agi ».

Didier Zokora a donc trahi un secret de groupe. Une nouvelle affaire qui risque d’embraser la toile alors que l’équipe de Côte d’Ivoire est à moins d’une semaine de son premier match de Coupe d’Afrique des nations 2019 contre l’Afrique du Sud.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,