Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Africa Web Festival 5 : C’est parti pour la première journée (+images)

Pour cette 5ème édition, la structure organisatrice Mandigo a mis les bouchées doubles. Africa Web festival est désormais l’affaire de tous. Cet événement qui est maintenant devenu incontournable dans le domaine du digital permet à la côte d’ivoire et l’Afrique tout entière d’emboiter un grand pas vers l’émergence à travers la vulgarisation dans le domaine du numérique. Car aujourd’hui connaitre et apprivoiser ces nouvelles technologies s’avère bénéfique et nécessaire.

Lire aussi : FEMUA / La Première Dame de Côte d’Ivoire, Marraine de l’édition 2019

En effet l’éducation aux technologies n’est plus l’affaire des informaticiens mais de tous (jeunes, vieux et enfants) et ceci se justifie par ce Festival qui réunit actuellement plus de 70000 personnes de tout âge.

Pour cette 5e édition les touts petits ne seront pas en marge car un espace leur est pleinement consacré.

Lire aussi : Murielle Ahouré / Marie-Josée Ta Lou : Les reines du sprint s’érigent en reines de la mode sur la toile (+images)

A cette cérémonie qui durera 3 jours l’on verra se succéder des panels, des ateliers, des Concours de startup…

Bientôt vont débuter les panels. Les stand des différents partenaires sont déjà installés et la visite par les autorités a déjà débuté.

Aujoud’hui 29 novembre 2018, Nous ne sommes qu’à la première journée et on pourra dire qu’elle s’annonce belle avec la présence de tous les participants au palais de la culture.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,