Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

After kundé 2018 : Awa Boussim, Hiro, Chindima, Fally… les temps forts de la soirée

Au lendemain de la cérémonie du Kundé 2018, un concert s’est tenu au palais des sports de Ouagadougou. Ce spectacle dénommé « After kundé » a mis en scène un cortège d’artistes de renommée mondiale notamment l’artiste local Awa Boussim, le Congolais Fally Ipupa, la Nigériane Chindima et le Franco-congolais Hiro. Tour à tour ces stars ont presté devant un public ébloui.

Lire aussi : Kundé 2018 : Daphné meilleure artiste de l’Afrique centrale

Récit

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, personnes qui jouent des instruments de musique, nuit et concert
FALLY IPUPA SUR SCENE

Awa Boussim, la Kundé d’or 2018, a été la première à monter sur scène. Il était 21h. Son titre “Kore Kore” dont le clip a été également lauréaté a été degusté avec passion par les fans. Elle a profité de l’occasion pour fêter son titre.

Après un quart d’heure, Hiro a pris le relais. L’homme a pleinement joué sa partition et a littéralement plongé l’assistance dans l’euphorie. Hiro a aussitôt laissé la place à Chindima qui a pu constater fièrement que sa cote de popularité est toujours aussi élevée dans les pays francophones.

Finalement, très tard dans la nuit, celui que tout le monde attendait, Fally Ipupa, a enfin fait son apparition. Il s’est produit durant près d’une heure de temps. Au terme du show, le membre du jury de l’émission « l’Afrique a un incroyable talent » s’est alors rendu .

Pendant ce temps, Kerozen qui était nominé dans la catégorie du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest au Kundé, a assuré un spectacle total dans un célèbre bar de la place.

Lire aussi : Kundé 2018 : la liste des 15 lauréats

Le After kundé 2018 reste une vraie réussite. Il a tenu ses promesses en matière d’affluence. La jeunesse de Ouagadougou majoritairement représentée n’a pas boudé son plaisir. Vivement l’édition 2019…

Joe Midelli (envoyé spécial à Ouagadougou)

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,