Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Aicha Rani Kéita (Miss CI 97) : 22 ans après son sacre, elle se confie sur ce moment

Chaque année, de nombreuses jeunes filles rêvent d’arborer la couronne de MISS CI. S’il y a plusieurs appelées, ce n’est qu’une seule belle demoiselle qui remporte le graal. Aïcha Rani Kéita (MISS CI et MISS CEDEAO 1997) a marqué son nom parmi les élues du concours national de beauté et celui de la CEDEAO.

Lire aussi : Affou Kéita : « Ce n’est vraiment pas facile pour nous autres qui ne sommes pas allés loin à l’école ».

22 ans après son sacre, la deuxième miss du COMICI revient sur cette période heureuse et émouvante de sa vie en remerciant chaleureusement le peuple ivoirien :
« Et la gagnante est la candidate n° 10 : Rani Aïcha Kéita… C’était il y a 22 ans mais je me rappelle encore aujourd’hui de l’intense émotion qui m’a envahie à l’annonce des résultats : cette joie, ce soulagement, cette excitation, un mélange de  » Yeees i did it » et de  » Ouh là ! qu’est ce qui va se passer maintenant ? »

Ce qui avait au départ commencé comme un petit jeu s’est révélé être une expérience qui allait à jamais changer le cours de ma vie. J’ai vécu des moments incroyables et appris énormément de choses, mais ce qui m’a le plus touché durant tout ce mandat (et bien au-delà) a été l’amour et la chaleur de mon peuple ! Eh oui, ce jour-là, je devins leur « Missooo », leur petite « Rami » et ils n’ont jamais cessé de me témoigner des marques d’affection, d’amitié et d’encouragements tout au long de mon parcours…et ça, ça n’a pas de prix.

Lire aussi : France : Euloge Kouyo de First Magazine ne veut plus retourner à Abidjan

Et je tenais à remercier aujourd’hui tous ceux qui m’ont soutenue de près ou de loin, tous mes supporters dans la salle, derrière le petit écran, dans la rue, lors de mes différents voyages, sur les réseaux sociaux… J’ai été extrêmement honorée d’avoir été votre petite Aïcha, votre petite Reine de beauté », déclare, ravie.

A presque 40 ans, aujourd’hui, la Directrice Générale de la marque sensuelle Jong’ena se sent honorée d’être passée par cette voie qui lui a finalement ouvert bien des portes.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,