Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Alpha Blondy, Kader Ndao et la go Blanche : Que nous préparent-ils ?

Ce ne sont pas des anonymes. On les reconnait entre mille. Geneviève Charron, Alpha Blondy et Kader Ndao, semblent bien heureux. Ce trio se trouve en ce moment au Burkina Faso où Alpha Blondy donne deux concerts ce week-end end.

Vendredi à Ouagadougou et dimanche à Bobo-Dioulasso. Kader Ndao avait disparu des radars du showbiz depuis quelques années.

Est-ce un retour après un séjour au pays de l’Oncle Sam ? Abidjanshow.com, toujours à l’affût, vous tiendra informés dans les jours à venir. Dans tous les cas nous sommes très heureux de retrouver ce talentueux animateur radio-télé, comme la Côte d’ivoire en a eu rarement. Que dire de Geneviève Charron ?

Cette go blanche au cœur black. Toujours là au bon moment et au bon endroit pour distiller sa bonne humeur. Elle a toujours le mot juste pour décanter les situations même les plus cocasses. Enfin Jagger ! C’est Jagger. L’immortel, mortel. Voir ces trois ensemble, avec ces yeux illuminés.

Hummm ! Quelque chose de grand se trame. Restez connectés. Pour vous, Abidjanshow.com va découvrir le projet. Vous en aurez la primeur.

2A.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

 

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,