Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Amina de Koumassi : Attention aux dérives de cette nouvelle célébrité…

Sortie de nulle part, elle est devenue en un rien de temps célèbre. Et toute la toile ne parle plus que de cette jeune fille qui se fait appeler depuis peu « Amina de Koumassi ».

Son histoire illustre la vérité que véhicule la fameuse chanson du groupe Zouglou « Mêlêkê », « C’est l’homme qui fait l’homme ». Car cette fille complètement inconnue jusqu’à tout récemment et qui vivotait en sillonnant les points chauds de la capitale économique, captive aujourd’hui l’attention générale dans la nuit abidjanaise. Cela, grâce à sa ressemblance frappante avec l’actrice principale du clip « Amina » de l’artiste Ariel Sheney qui a fait un gros buzz récemment.

Lire aussi : Relations amoureuses dans le Coupé décalé : Mike Alabi met en garde sa future épouse

Dans une vidéo où la nouvelle « Amina » issue de Koumassi tente de s’exprimer à travers un français approximatif, loin du langage soutenu attendu d’une célébrité, elle démontre qu’elle vient de loin.

Ainsi projetée sous les feux de la rampe, Amina de Koumassi tente d’exprimer et de valoriser en tentant de la monnayer, cette célébrité providentielle.

C’est ce qu’elle a essayé de faire au bar « PCS » de Yopougon où elle a été invitée récemment. Arrivée là dans une tenue extravagante, l’aspirante-starlette a exécuté une danse érotique torride, comme si elle était prête à tout pour se faire de l’argent. Et la suite logique est le buzz qui court depuis hier sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Côte d’Ivoire, Scandale sexuel: Amina de Koumassi dans une partouze

Ainsi désormais sous les feux des projecteurs, la jeune fille ferait actuellement l’objet de nombreuses propositions, parfois indécentes il est vrai. Un succès inattendu que la demoiselle pourrait utiliser positivement pour se frayer un chemin dans cet univers impitoyable et sortir dignement de sa léthargie financière actuelle.

Une chose à retenir cependant : si elle n’est pas bien encadrée, « Amina de Koumassi » risque fort de se retrouver dans la même posture que Bebe Folita, victime du scandale des sex-tapes et autres vices liés à ce milieu.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,