Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Annonce choc/ Combat Booba-Kaaris : Les autorités régionales suisses crient à la tromperie et décident d’annuler le combat

Après avoir semblé trouver une date et un lieu qui conviendraient à leur combat, l’histoire devient compromise pour les deux rappeurs.
Cela, du fait que les autorités régionales Suisse dénoncent une entourloupe, estimant que la présence des deux rappeurs leur aurait été dissimulée avant la signature du contrat comme le rapporte nos confrères de LCI.
Il y a quelques heures donc, les autorités suisses ont tranché.

Lire aussi : Après Kaaris, Vegedream…Lala &ce, la nouvelle étoile Ivoirienne du Rap français, se signale…

Pour elles, ce combat n’aura simplement pas lieu.
Cette décision qui aurait été prise après avoir consulté la police locale et régionale a été rendue publique dans un communiqué relayé par l’AFP.
« Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (…) que cet événement ne peut pas avoir lieu. L’analyse du ministère de l’Education a révélé que l’organisateur avait initialement planifié le combat MMA à Genève mais avait rencontré l’opposition de responsables politiques, des autorités et des médias en raison de la lutte violente de Booba, Kaaris et leurs fans », stipule entre autres, le communiqué.

Lire aussi : « Rien à cacher » Tiesco Le Sultan donne son pronostic pour le combat Booba /Kaaris

Pendant ce temps, la structure organisatrice de l’évènement ne s’avoue pas vaincue, s’engageant alors dans un dialogue de sourds avec la ville de Bâle.

Notons que c’est la deuxième plus grande salle de Suisse, St-Jakobshalle, qui devait abriter le face-à-face des frères ennemis.
Jusqu’à nouvel ordre, l’option de l’annulation est d’actualité, au grand dam des fans de Booba et Kaaris

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,