Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apès la société de téléphonie mobile, le nouveau business de Samuel Eto’o en Côte d’Ivoire

Il y a quelques années, Samuel Eto’o ambitionnait d’installer à Abidjan, une succursale de sa société de téléphonie mobile « 9Telecom » qu’il comptait fonder et dont le siège devait se situerait à Yaoundé (Cameroun).

Mais malheureusement, le projet a capoté et le mythique footballeur a été contraint d’abandonner l’idée. Aujourd’hui, Eto’o, très proche de la Côte d’Ivoire, pour avoir notamment épousé une Ivoirienne, revient à la charge. L’homme souhaite fonder un nouveau business sur les bords de la lagune Ebrié.

Lire aussi : Journée sombre pour l’animatrice Necy N’dry

Selon nos informations, l’attaquant du Qatar SC voudrait investir dans l’immobilier, mais surtout créer des centres de formation, comme il l’a fait dans son pays, pour aider les jeunes footeux amateurs à réaliser leurs rêves de devenir des professionnels. Eto’o souhaite, en résumé, apporter sa touche au développement de notre chère Côte d’Ivoire.

Pour rappel, l’homme est un habitué de la capitale économique ivoirienne. Il possède même une très grande résidence dans la commune de Cocody-Riviera.

Comme Eto’o a pour habitude de le dire : « Je n’ai pas vraiment besoin de motif pour venir ici. La Côte d’Ivoire, c’est chez moi ». Voilà donc qui est clair…

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,