Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le passage de DJ Arafat à l’Internat, Aimé Zebié fait son bilan

Le passage de DJ Arafat au maquis « L’Internat » de Yopougon le dimanche 09 juin dernier, a été comme celui d’un véritable ouragan, avec les dégâts qui s’en sont suivis, et la grosse polémique que cela a généré.
Car juste avant l’arrivée de l’artiste pour son concert dans ce temps habituellement consacré au Zouglou, se sont produites des émeutes.

Lire aussi : Internat, Concert Arafat Dj: Mobilisation exceptionnelle de la Chine populaire. Respect

Une bagarre entre deux groupes qui aurait dégénéré en faisant plusieurs blessés.
Suite aux nombreux commentaires que le passage du Daïshikan a suscités, Aimé Zebié, le promoteur et propriétaire des lieux, est resté silencieux. Après observation de tout ce qui a été dit sur le concert de DJ Arafat, il a enfin décidé de parler. Il l’a fait en produisant un communiqué qui traduit exactement ce qui se serait réellement passé dans son espace ce jour là.

«… pendant le concert de DJ Arafat, une bagarre entre deux groupes d’individus a dégénéré, occasionnant malheureusement avec le mouvement de foule, des blessés et un certain nombre de dégâts. Nous tenons à témoigner notre compassion à tous les blessés et leur souhaitons prompt rétablissement. A tous ceux qui ont subi des désagréments durant ces 10 folles minutes, nous présentons toute nos excuses, remercions les forces de l’ordre et toute l’équipe médicale présente qui ont su contenir ce malheureux incident et permettre que le spectacle puisse aboutir.
Merci à toutes ces personnes qui, par appels ou SMS, nous ont apporté leur soutien. On saura rebondir… », a déclaré Aimé Zebié à travers une publication sur les réseaux.

Pour dire qu’on ne retient que le positif.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,