Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après sa visite manquée à Abidjan, Jean-Claude Van Damme espère « enfin venir prochainement »

Le très célèbre acteur belge Jean-Claude Van Damme qui n’est plus à présenter, devait effectuer le déplacement à Abidjan. Il y avait été invité à participer au Festival africain des arts martiaux (Fadam), qui était censé se tenir dans la capitale ivoirienne, en mai dernier. Mais problème, l’événement a été annulé suite à des « conditions non-réunies ». Une situation qui a alors provoqué la déception de nombreux Ivoiriens qui rêvaient de voir la légende du cinéma d’actions, débarquer sur les bords de la lagune Ebrie.

Lire aussi : Jean-Claude Van Damme promet un film en hommage à feu l’acteur « Bruce Lee » avant de tout arrêter

Cependant, cinq mois après cette retentissante déconvenue, JCVD à expliqué sur les réseaux sociaux qu’il aimerait « enfin venir prochainement » découvrir la Côte d’Ivoire. Reste à savoir si sa venue en terre ivoirienne se situera forcément dans le cadre des arts martiaux.

Van Damme, Spécialiste de Karaté, âgé aujourd’hui de 59 ans, est donc désespérément attendu.

Pour rappel, le Fadam est un événement organisé par le Maître Shaolin camerounais Dominique Saatenang, qui veut réunir tous les amateurs d’arts martiaux dans un même cadre, et autour de leur centre d’intérêt. La première édition s’est déroulée avec brio à Yaoundé dans le pays natal du précurseur. Pour la deuxième édition à laquelle il voulait apporter une touche spectaculaire, Saatenang avait alors prévu la participation de Jean-Claude Van Damme, de qui il est très proche… jusqu’à ce que des imprévus viennent gâcher la fête.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,