Share, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Après son One man show réussi, Ambassadeur Agalawal rejoint Joël et Le Magnific en France…

Les humoristes Joël, Le Magnific et Agalawal sont actuellement en France dans le cadre d’une tournée dans plusieurs localités.

Ambassadeur Agalawal qui célébrait ses 10ans de carrière le 13 avril dernier, a pris son vol le lendemain après son « One man show » à succès pour rejoindre Joël et le Magnific qui l’ont devancé un jour avant. Ils y sont tous les trois dans le cadre du « Comédie Festival Africain » (CFA).

Lire aussi : Des fans d’Ariel Sheney ironise sur le direct de Dj Arafat

Joël se produira à cet effet en solo, le vendredi 19 avril à 21H30 et Ambassadeur Agalawal le dimanche de Pâques, 21 avril à 15H30 et Le Magnific à 17H30 à la « Comédie de Paris » avant d’attaquer d’autres villes. Joël est à cet effet attendu pour faire montre de son incroyable talent de chanteur associé à des sketchs tous trempés dans un humour décontracté.

Lire aussi : Davido à Chioma : « Si je n’avais pas d’argent, tu ne rirais pas ainsi avec moi»

Quant à l’Ambassadeur, lui est surtout attendu pour ses textes très acérés face aux réalités et aux événements qui animent notre quotidien.

Le Commandant Moriba de la Morigang qui se produira en dernier le même dimanche de Pâques qu’Agalawal, fera montre de son talent d’humoriste et de chanteur qui lui ont valu plusieurs trophées.

Nos jeunes humoristes pour ce premier festival d’humour africain en France sont accompagnés par des aînés tels que Mamane qui pilote ce projet, Digbeu Cravate et Michel Gohou.

Ils feront ensemble plusieurs scènes en France du 16 au 27 avril 2019.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,