Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Tiwa Savage, Mink’s, Mimie et Charlotte Dipanda cooptés par Universal Music Africa

Cette année, les aménagements se succèdent à Universal Music Africa. La section Afrique francophone de la gigantesque maison de disques, dirigée par Moussa Soumbounou, ramène dans son écurie les plus grosses pointures de la musique africaine.

Il y a quelques semaines, il s’agissait de la Nigériane Tiwa Savage qui disait au revoir à son label d’alors, Mavin Records.

Lire aussi : Avant le 30 juin, Debordo Leekunfa dévoile un pan de ce qu’il réserve et décale la sortie au 10 juillet

Dans le courant de ce présent mois, ce fut été au tour des Camerounais Mink’s, Charlotte Dipanda, Mimie, Pit Baccardi et Magasco de rejoindre la grande famille Universal pour de nouvelles aventures musicales encore plus trépidantes.

L’interprète de « Le gars-là est laid » s’est empressé il y a quelques heures, d’en faire l’annonce officielle sur son compte Instagram :

Lire aussi : Prépa. CAN 2019 : Kamara Ibrahim revoit ses plans, Bony Wilfried vole la vedette à Kodjia

« Heureux de vous annoncer que désormais ma carrière prend une nouvelle dynamique avec mon arrivée chez @universalmusicafrica ».

Les cinq Camerounais précités rejoignent leurs compatriotes Locko et Tenor. Pour la Côte d’Ivoire, l’on peut compter dans le label, Arafat DJ, Kiff No Beat, Vegedream,…

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,