Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat – Debordo : L’argent est-il plus fort que l’amour ?

2 juillet 2018. France. Il est environ 19 heures en Côte d’Ivoire. Arafat et Debordo qui séjournent tous les deux dans l’Hexagone, apparaissent ensemble dans une vidéo, plus unis que jamais.

Les deux hommes, longtemps englués dans une guerre sans merci, venaient d’enterrer la hache de guerre. Avec pour simple motif, le désir de grandir en sagesse. Le Coupé-Décalé considéré comme un monde de sempiternels clashs et de bagarres à n’en point finir, venait ainsi de franchir un nouveau cap.

Mais, 158 jours (5 mois et 5 jours) plus tard, les relations entre Arafat et Debordo sont en proie à une nouvelle guéguerre. Une nouvelle mésentente est née entre les deux cadors de la musique ivoirienne. La cause ? Le concert du 29 décembre qui devait les mettre en scène l’un aux cotés de l’autre.

Lire aussi : Affaire Concert du 29 Décembre : Orange CI désigné comme sponsor du spectacle se retire

Si les deux artistes ont longtemps fait la promotion de cet événement, Debordo menace finalement de ne pas y participer pour des raisons financières : selon lui, le sponsor devait d’abord lui verser la somme de 20 millions de FCFA avant qu’il honore sa part de contrat.

Arafat, mécontent de l’attitude de son ami, lui a alors asséné quelques vérités, comme quoi il est celui qui aurait associé Mimi à ce spectacle qui était baptisé « Renaissance ». Pour une affaire d’argent, DJ Arafat et Debordo Leekunfa se sont à nouveau brouillés. Ce qui nous amène à nous poser la question de savoir si l’argent est plus fort que leur amitié.

La question reste posée…

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,