Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat Dj attendu aux Antilles

Alors que les nouvelles sur la toile le présentent comme un artiste fini, dépassé par la nouvelle génération du Coupé Décalé, le leader de la « Chine populaire », lui, continue sa conquête du Vieux Continent et même du Nouveau Monde. Une mission qu’il poursuit depuis plusieurs semaines en compagnie de certains de ses lieutenants.

Après donc les villes de Paris, Grenoble, Bruxelles, Lille, Le Havre, Angers, Génève…, le patron de la YoroGang est attendu les 21 et 22 avril prochains aux Antilles.

Lire aussi : « Rien à cacher » / Shan’L : Mon titre » Tchiza » est évité dans certains mariages

.  » Il est le premier artiste Coupé Décalé qui va se produire dans les Antilles. Arafat Dj sera le 21 avril en Martinique et le 22 avril en Guadeloupe. Il va offrir deux spectacles d’ouf à ses fans, avant de retrouver la ville de Lyon en France « , nous a confié Moussa Soumbounou, Directeur Universal Music Afrique lors de son passage à Praia, Cap-Vert.

Cela, avant de préciser ne rien vouloir lâcher dans la lutte pour le Disque D’or d’Arafat DJ. « Le Disque D’or d’Arafat Dj est aussi notre Disque d’or », a-t-il tenu à faire savoir.

KOKOA Stéphane envoyé spécial à Praria , Cap Vert

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,