Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat Dj va mettre de nombreux artistes aux oubliettes

Sévèrement critiqué ces dernières semaines suite à de petites prestations rendues au public, Daihikan s’est remis au travail. Sport, séances de travail au studio, recrutement de nouveaux danseurs… Une prise de conscience qui est en train de faire ces preuves. En ce dernier mois de l’année 2018, Arafat Dj est en train de monter en puissance. La dernière édition du Bock Festival a vu sur la scène un Arafat Dj des grands jours.

Lire aussi : Rocky Gold évoque une humiliation qui a failli lui faire arrêter la musique

Accompagné de ses danseurs, le patron de la YoroGang a gratifié le nombreux public d’un spectacle énorme. Une prestation à laquelle l’on n’a plus assisté depuis plusieurs mois. Maniement d’Atalakus, improvisations, danses, complicité avec le public et autres. Le tout soutenu de belles chorégraphies et une belle complicité entre anciens et nouveaux danseurs. Une prestation qui lui a valu des acclamations des festivaliers, au moment où plusieurs de ces détracteurs ont juré sa mort artistique.

Lire aussi : Afrik Humour 1ère édition : Découvrez les images de ce beau spectacle

Face cette montée en puissance, certains accusateurs manquent de sérénité. « Il est de retour. Il va encore nous envoyer au 7ème ciel en cette fin d’année. Si Arafat Dj réussit à frapper un gros coup comme il sait le faire, avec la  » tuerie » qu’il annonce pour le vendredi 14 décembre prochain et la sortie de « La renaissance », son album, c’est clair qu’il va mettre de nombreux artistes aux oubliettes pour plusieurs mois ». Avons-nous entendu dire.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,