Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat et Zunon, quelle belle complicité

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Zunon est une jeune Ivoirienne évoluant dans la web-comédie. Elle utilise des vidéos de stars pour en faire des montages de sorte à les clasher sur sa chaîne YouTube.

Dans l’argot ivoirien, on dira qu’elle les ‘’attache ». Et le Daishakan fait partie de l’une de ces personnes qu’elle clashe dans ces vidéos montées qui pour certaines, à vrai dire, peuvent être taxées de plaisanteries de mauvais goût.

Lire aussi : Ararat Dj présente un nouveau visage qui marque

Présente dans le comité d’accueil du Yorobo au retour de celui-ci sur les bords de la lagune Ebrié, ce mardi 7 Août 2018, jour de l’indépendance de côte d’Ivoire, Zunon ls’est vue interpeller par lui en ces termes : « Toi là, tu nous attaches trop !». Ce à quoi elle a répliqué : « Mais, tu es mon mari, non ? ». Assis côte à côte, le Yoro chuchotait quelque chose à l’oreille de Zunon, lui donnant même un bisou sur la joue.

Lire aussi : Les artistes Alpha Blondy, Chantal Taïba, Bomou, Zakri décorés…

Certains se demanderont sûrement ce qui se passe entre ces deux-là, surtout avec les propos de Zunon cités plus haut. Mais une chose est certaine : la complicité était de mise entre ces deux artistes. Une amitié vient-elle de naître ? L’avenir nous le fera savoir. Restez juste scotchés.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,