Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ararat Dj présente un nouveau visage qui marque

Connu pour ses sorties musclées, ses piques lancées à ses collègues, son arrogance et autres comportements de bad-boy, Arafat Dj a très souvent presenté une mauvaise image de lui. Une image qui lui a parfois attiré des ennuis avec certains artistes et d’autres personnes. « Ce jeune est un artiste impoli. Il n’a de respect pour personne », déplore-t-on régulièrement dans son entourage. Des critiques qui ne sont pas tombées dans les oreilles de sourd.

Lire aussi : Ariel Sheney : les contraintes de la Yorogang

Soucieux de l’avenir de sa carrière d’artiste et conscient de l’influence qu’il a sur de nombreux jeunes à travers le monde, Houon Ange Didier a décidé de présenter une nouvelle image de sa personne. Loin des clashes inutiles, piques et autres bagarres, Arafat Dj a choisi le silence comme arme. Cela a été observé à son retour le mardi 7 Août dernier lors de son arrivée à aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Lire aussi : Actu : Molare dit tout sur la provenance de l’argent du « travaillement »

Alors que plusieurs observateurs s’attendaient à des provocations de Beerus Sama, l’homme a préféré garder le silence et communiquer avec les ‘’Chinois’’ (surnom métaphorique de ses nombreux fans), amenant certains de ses détracteurs a affirmé que le leader incontesté de la ‘’Chine populaire’’ est désormais un peu plus mature, avec une prise de conscience qui marque. « Très proche de son staff managériale, et de ses fans, Daishikan Sama fait de plus en plus rêver certains artistes, et des jeunes qui découvrent en lui d’autres aspects séduisants » ; A-t-on entendu dire. Bienvenue donc au ‘’nouveau Arafat’’

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,