Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ariel Sheney : « La promotion d’Amina n’a pas encore commencé. Attendez-vous à un record jamais égalé… »

Tout le monde est de concert avec le record inattendu, que connaît le titre « Amina » d’Ariel qui comptabilise à ce jour près de 3 043 434 vues sur YouTube en une semaine seulement. Chose jamais enregistrée dans le milieu du Coupé-décalé, mieux, dans le milieu musical ivoirien.

Ajourd’hui, ce titre lui vaut la première place dans le Coupé décalé devant ses devanciers. Mais Sheney affirme avoir appris à la bonne école qu’est la Yorogang. Pour lui, ce qui a fait son succès avec Amina, c’est la communication et le buzz fait autour de cet opus avant sa sortie officielle, et cela, il l’a appris aux côtés de la Yorogang.

Lire aussi : Amina : Voici le montant déboursé par Ariel Sheney pour s’offrir Maria Mobil

A cela il a ajouté qu’il n’a pas encore véritablement commencé la promotion de « Amina », mais que cela ne saurait tarder car il bosse dessus avec sa nouvelle maison de production Sony Music.

Il profite de cela pour clarifier le fait que les vues sur YouTube sont réelles et qu’il ne les a pas achetées. Pour terminer, il a fait comprendre à tous que toutes ces vues venaient juste du buzz avant la sortie du clip et tout le monde « s’attende à un record jamais égalé dans le Coupé décalé »

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,