Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ariel Sheney, victime d’usurpation d’identité, tire la sonnette d’alarme

Notre star, l’homme le plus « sympa » du Coupé décalé ne semble pas être heureux en ce jour. La raison est que certaines personnes se font passer pour lui à des fins malsaines. Elles utilisent de faux comptes sur les réseaux sociaux portant le nom d’artiste d’Ariel Sheney.

Pour ce faire, ce vendredi 9 novembre 2018, il fait un post dans lequel il met en garde tous ses fans en leur expliquant comment reconnaître un véritable compte d’artiste certifié et surtout de ne jamais céder à une personne qui en son nom, réclame quoi que ce soit.

Lire aussi : Arafat Dj et Debordo Leekunfa essuient les insultes par des bravos

Bonjour, très chers mélomanes,

Il nous revient de manière récurrente que plusieurs individus seraient en train d’usurper mon identité.

En effet, il existe des comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Tweeter et Instagram) portant mon nom d’artiste.

Nous tenons à préciser que nous disposons de comptes sur les réseaux sociaux qui sont d’ores et déjà certifiés (Mentionné d’un point bleu qui apparaît juste à côté du nom de l’artiste). De ce fait, tous les autres comptes portant le nom ARIEL SHENEY n’ayant pas ce point bleu (certification), sont considérés comme frauduleux. Vous êtes en mesure de les signaler pour fermeture immédiate.

Par ailleurs, il est demandé de signaler à mon staff et aux autorités compétentes toute personne se faisant passer pour moi, et demandant quoi que ce soit (en nature ou en espèces). Ce genre de comportement nuit gravement à notre image et nous aimerions arrêter toutes les dérives qui en découlent.

Pour toutes les personnes désirant me contacter, elles sont priées de joindre mon staff managérial.

Alors vous êtes désormais prévenus afin de ne pas vous faire arnaquer par l’un de ces malfaiteurs.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,