Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avant le 30 mars : Adrienne Koutouan donne les secrets de sa bonne humeur, de son talent et de son succès

Dans une interview qu’elle nous a accordée, la comédienne Adrienne Koutouan qui célèbre ses 30 ans de carrière au Palais de la Culture le samedi 30 mars prochain, nous a fait des révélations sur sa source d’inspiration et sa bonne humeur légendaire. La célèbre artiste comédienne ivoirienne nous a confié qu’elle n’a pas de secret particulier si ce n’est Dieu. Le secret de sa bonne humeur et de son succès, repose donc sur son amour pour Dieu, mais aussi sur son acharnement au travail bien fait. « Je réponds toujours aux gens que je n’ai pas de secret car lorsque tu aimes, tu peux. Et quand tu veux aussi, tu peux… », à affirmé « La Go Rosalie ».

Lire aussi : Adrienne Koutouan et Zoumana, mariés mais jamais d’accord : Ce qu’elle lui reproche…

Elle en a profité aussi pour lancer un message à la jeunesse face au monde du travail devenu très ardu de nos jours. « Si tu es vendeur de charbon, vends bien ton charbon car ton bonheur partira de là. Si tu es médecin, occupe-toi bien de tes patients et ton bonheur partira de là. Chacun a donc son métier, mais il faut le prendre à bras le corps. Je dirai encore que lorsque tu es pousseur de « Wotro » (charrette), pousse bien ton « Wotro »… Et donc lorsqu’on me donne un petit rôle, je le rends grand, gros et fort. Et c’est ce qui fait ma force. C’est donc ça le secret du succès d’Adrienne Koutouan », nous a révélé la comédienne il y a quelques jours.

Lire aussi : Adrienne Koutouan : La place de Dieu dans sa carrière et sa vie (+vidéo)

Un message très touchant d’Adrienne Koutouan inspiré de l’enseignement de Martin Luther King et dont certains hommes de Dieu s’inspirent aussi pour galvaniser leurs fidèles.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,