Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avant leur combat, Claudy Siar interpelle Booba et Kaaris : « Frangins, arrêtez… »

Avant le combat tant annoncé de Kaaris et Booba à travers les réseaux sociaux et plusieurs médias, l’animateur Claudy Siar interpelle ces deux stars du rap. Pour l’animateur panafricaniste, c’est une bêtise que ces deux artistes s’affrontent. Comme un grand-frère inquiet de la tournure que prennent les choses entre ses deux célèbres petits frères adulés par toute une génération, il interpelle ces derniers à travers ce message à leur endroit :

Lire aussi : Ce que Gohou dit à propos du supposé viol qu’on lui prête

« Les frangins arrêtez ! Je n’ai pas de conseil à vous donner, juste la lumière qui est en vous à allumer. Je ne me suis jamais prononcé sur les différents épisodes qui ont conduit à l’organisation de ce « combat »… Que je n’ose qualifier ! Vous êtes des références pour vos enfants comme pour des millions de jeunes et pas seulement ! Vous êtes déjà dans l’histoire par votre talent ! On vous admire. Ne laissez pas l’histoire vous juger pour un combat fratricide inutile que rien, ni l’argent ni « le respect » ne peuvent justifier ! ». S’est prononcé Claudy Siar à propos de ce combat annoncé entre « Le Dozo » et « Le Duc de Boulogne ».

Lire aussi : MHD : Déjà 23 jours de détention dans le cadre de l’affaire Loïse Kamtchouang12

En tant qu’aîné de ces deux célébrités, Claudy Siar pense qu’ils vont donc à leur perte en s’engageant sur la voie de ce combat. Car pour lui, peu importe le vainqueur de ce combat, cela participerait à entacher davantage leur image. Et pour Claudy, « Le premier qui renoncera à ce « spectacle » sera le vainqueur devant la postérité et le second bénéficiera de cette victoire…vos fans également, ainsi que les luttes panafricaines… », dira-t-il. Kaaris et Booba comprendront-ils ainsi son message ? Affaire à suivre.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,