Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avantages et inconvénients de l’Octogone, selon Kaaris

Initialement pensé par Booba, l’Octogone a bien vite été adopté par son rival Kaaris. Ils s’agit d’un combat de style MMA ou tous les coups sont permis, qui leur permettrait de vider leur « sac » sur un ring. En décembre prochain, tous deux s’affronteront donc à Genève sous la coupole de la structure suisse SHC avec, à la clé, 2 millions d’euros.

Depuis de nombreux mois, toute l’attention des observateurs est focalisée sur ce face à face historique. Tous l’attendent, fans comme médias. S’il est plus que jamais prêt à en découdre avec Booba, Kaaris qui est de plain-pied dans la promotion de son dernier opus (Or Noir 3), considère que l’Octogone a à la fois des avantages et inconvénients :

Lire aussi : Mauvaise utilisation des réseaux sociaux Eddie Armel Kouassi, Bienvenue Obro, Charly Mbarga, trois internautes qui ont payé la « facture » d’une publication mal placée

« Le but de la manœuvre est que je ne fasse pas de disques, que je ne fasse pas de musique, que je vende le moins de disques possibles », a-t-il révélé.

Poursuivant, il a ajouté que l’Octogone a été la solution trouvée par Elie Yaffa dit Booba pour que l’attention soit détournée de sa musique au profit d’autre chose. « Les gens ne parlent que de la bagarre plutôt que parler de mon album. Même lorsque je suis invité sur des plateaux, on ne parle pas de mon album mais uniquement de l’Octogone. Dans la rue, c’est pareil », a-t-il confié lors de son passage à l’émission française Clique Claque. En d’autres termes, sa carrière se trouve aujourd’hui étouffée par ce combat.

Lire aussi : Beauté : Zota explique pourquoi elle ne porte jamais de mèches

D’un autre point de vue, Okou Gnakouri admet qu’il bénéficie d’une grande visibilité, ce qui n’est pas mauvais pour ses affaires :

« Après, moi je rentre dans le jeu aussi ; ça me fait plaisir. J’ai l’album, j’ai le cinéma, ça me donne de la visibilité, je fais bientôt un film avec Olivier Marshall. Je ne dirai pas que c’est à cause de ça mais le fait d’être public, mis en lumière, ça aide, je m’en sers aussi. Je prends tout ce qu’il y a. Ma stratégie, c’est que quand l’autre croit qu’il me bloque quelque part, je le court-circuite ».

En somme, une stratégie d’attaque qui marche à tous les coups.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,