Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avy Isaac ouvre sa société…

Actif sur les réseaux sociaux et dans les milieux feutrés de la mode et du showbiz, beaucoup se demandait ce que faisait concrètement Avy Isaac comme métier. Car en général, il est aperçu comme quelqu’un qui est toujours en train de se pavaner dans le milieu du showbiz, pour la promotion des vêtements qu’il porte…

Lire aussi : Que s’est-il passé avec l’artiste Mix 1er ?

Et que non, car Avy Isaac le fait certes, mais il est aussi une jeune entrepreneur et concepteur de beaucoup de projets et à la tête de plusieurs initiatives. Pour l’heure, il lance sa structure baptisée « Agence Avy » qui exerce dans la production audiovisuelle, casting publicitaire, postproduction, communication événementielle et autres. C’est le samedi 8 avril dernier, que les locaux de son agence ont été ouverts, en présence de nombreux invités, amis, parents, personnalités et acteurs du monde de la musique et du showbiz à Angré, non loin du nouvel hôpital.

Lire aussi : Incendie chez la Manager de Meiway: Le bilan est très lourd

Avec ce projet, celui qui était considéré comme un jeune dandy, passe à une autre étape de sa vie et de sa carrière professionnelle. Souhaitons bon vent au « Sapologue » et « Vestimentologue », dans ses nouveaux habits de Directeur Général d’entreprise.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,