Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bagarre Arafat Dj-Kiff No Beat : Le curieux silence d’Universal Music

Le rôle de la structure Universal Music Africa consiste à contrôler les sessions d’enregistrement, à accompagner et guider les artistes d’interprétation et superviser les enregistrements, le mixage audio et le mastering de ses artistes.

Pour la réussite de sa mission, elle a attribué à chaque artiste un directeur artistique dont les missions sont créatives. Il travaille dans la publicité, la presse, la mode, ou même le digital… avec pour rôle de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service qu’on lui confie.

Lire aussi : Rumeurs d’infidélité de Yaya Touré : voici d’où proviennent les fuites, un autre footballeur accusé dans l’affaire !

Dans le conflit opposant Arafat Dj au groupe Kiff No Beat, l’on peut affirmer sans risque de se tromper que la structure Universal Music Africa s’en lave les mains.

La maison de production d’Arafat Dj et des 5 Loups a décidé de garder le silence dans cette guerre opposant deux géants de sa maison, les observant s’entre-déchirer.

Lire aussi : Debordo Leekunfa : « Seul l’argent pourrait servir à me réconcilier avec Arafat »

« C’est bizarre. Le silence d’Universal Music Africa, la « mère » de ses artistes est en train d’étonner les ivoiriens. Il y a une guerre entre les poids lourds de son écurie et elle décide de rester muette. Il y a des injures, des bastonnades et autres. Mais, Universal Music Africa les observe se bagarrer. C’est quand même étrange », ont critiqué de nombreux Ivoiriens.

Puis, d’ajouter : « Vivement que cette structure s’engage à stopper cette guerre avant que le pire ne se produise ».

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,