Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bamba Amy Sarah parle de son grand retour sur scène et confirme que…

La belle dame, révélée dans la télé réalité ivoirienne « Star tonnerre » en 2008, s’était retirée de la scène depuis quelques mois : peu de sorties sur la toile, aucun single à l’horizon. Si ce silence pouvait s’apparenter à une perte de vitesse, il n’en est rien puisque la jeune mère a ressurgi, plus en forme que jamais.

D’abord, en offrant aux mélomanes le remix de « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream.

Lire aussi : Les huissiers ne lâchent pas Debordo Leekunfa

Cette chanson en soutien aux « Eléphants » est très bien accueillie par les adeptes de bonne musique.

La belle artiste, dans sa nouvelle formule, a ensuite profité d’une sortie sur la toile pour rassurer ses fans sur son retour définitif :

Lire aussi : Décès de M. N’Zikan, fondateur de la compagnie UTB

Après un long moment de silence, je reviens et cette fois c’est pour de bon. On se s’arrête plus, accélération comme jamais, j’ai découvert le secret. Le remix, c’était juste pour annoncer mon retour. En ce mois de Janvier, vous êtes fatigués; je vais donc vous laisser récupérer un peu, mais dans une semaine, j’envoie un petit son en hommage à tous nos corps habillés, intitulé « Sécurité garantie « , car il faut le reconnaître, pendant que nous dormons, ils veillent pour notre sécurité. Il faut reconnaître leur mérite. Mais en début de février, je vous promets une bombe qui va « fracasser ». Bisous, les amours.

Ce faisant, la diva du coupé décalé a clos ses propos en informant qu’elle à, désormais, un nouveau nom de scène : Amy Sarah.

L’aigle a donc pris son envol et n’est pas prête de s’arrêter. Bon vent à Amy Sarah !

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,