Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Billy Billy et Bony RAS « mouillés » en France…

Billy Billy vient de donner l’information. Son aîné Power Gbi ou Bony du groupe RAS et lui, ont signé ensemble une production qui risque de faire grand bruit du côté des « Binguistes ». Car il y traduit des vérités crues de la vie de ces derniers en Europe. C’est la version européenne avec une description parfaite de la vie là-bas du titre « Allons à Wassaka ».

« Mouiller-mouiller » est donc la version parfaite du titre-phare de l’artiste calquée cette fois-ci sur le quotidien de nos compatriotes en Europe.

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

C’est le 1er single du nouvel album de Billy Billy qui est annoncé pour bientôt. La vidéo de ce titre en featuring avec Bony de RAS a été bouclée et sera bientôt disponible sur les chaînes de télévision. L’artiste dit avoir mis les moyens qu’il faut pour la qualité.

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

Après « Allons à Wassakara », on attend donc le « Mouiller, c’est mouiller » pour un décryptage de la vie cachée de nos « Binguistes », selon le Coq de Wassakara. Espérons que l’œuvre « mouillera » véritablement les mélomanes d’Abidjan, Paris et autres.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,