Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emission « Bonjour 2019 » : Ahin Jean continue de donner la joie à Bingerville…

Candidat malheureux aux dernières élections municipales, l’on a cru que le candidat Ahin Jean qui apporte la joie au Bingervillois à travers plusieurs actions sociales et activités culturelles diverses, mettrait fin à cela.

Mais pour lui, c’est comme un sacerdoce que de faire le bonheur des habitants de cette cité dont il est originaire.

A l’occasion de la nouvelle année, bien qu’il vienne de perdre les élections dans cette commune, il a réitéré l’organisation de l’émission « Bonjour » édition 2019 à « Bingerville ».

Lire aussi : Meiway : « En langue Apollo, Adjoumani signifie la prostituée »

Pour la seconde fois consécutive donc, la RTI se déplaçait avec les humoristes du moment. Ce Directeur de Société, par ailleurs fils et Cadre de Bingerville a, à cet effet, offert cette l’émission à succès de la RTI aux populations de Bingerville en son nom et celui de son équipe pour leur soutien indéfectible.

Plus de 5000 personnes se sont retrouvées à l’EMPT (Ecole Militaire Préparatoire Technique) qui a servi de théâtre des opérations le samedi 19 Janvier dernier. Les humoristes Fils Unique, Joël, Ramatoulaye, Boukary, Manassé, Koloko Germain dit « Papitou » et Aya ont fait tordre de rire habitants de Bingerville à chacun de leur passage.

Lire aussi : Love : Le tendre message de Vitale à Elvis Second

C’est dans la joie et dans un esprit fair-play, que s’est tenue cette 2e édition de « Bonjour Bingerville » en présence du Préfet, du Député et nouveau Maire de la commune, des chefs de villages et de communautés de cette cités. Car pour M. Ahin Jean, après les différents événements durant les dernières élections, il était important que les enfants de Bingerville entament la nouvelle année dans la gaieté.

« Cette cohésion, je nous engage à faire en sorte qu’elle ne soit jamais mise à mal par des actes posés par nous-mêmes, fils et filles de Bingerville », a t-il lancé comme message fort au public pour le maintien du bon vivre dans cette cité.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,