Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Booba-Kaaris : rebondissement dans leur Octogone, le combat risque d’être annulé

S’il y a bien un évènement cette année qui devrait remporter la palme d’or du plus grand nombre de rebondissements, c’est l’Octogone de Booba et Kaaris.

Entre reports, incompréhensions, mises au point, reformulation de clauses, changements de dates…, on en a vu de toutes les couleurs avec les deux rappeurs.

Lire aussi : École de Police : Un gros scandale dévoilé ; des policiers sous l’épée de Damoclès…

Alors qu’une date et un lieu venaient d’être définitivement trouvés (30 Novembre 2019 à Bâle, Suisse), un ultime rebondissement vient remettre en doute la tenue du combat. La municipalité propriétaire de la salle où devrait se dérouler l’Octogone, envisage annuler ce face-à-face, selon la Radio Télévision Suisse.

Les raisons évoquées sont d’ordre multiple. Tout d’abord, la ville de Bâle met en avant la sécurité de la ville ; elle craint que le paradoxal mariage entre le hiphop et le sport de combat ne fasse l’apologie de la violence.

Lire aussi : Détournement de 50 millions de dollars, le fils du Président Sassou Nguesso cité

En outre, les professionnels du MMA (Martial Mixed Arts), discipline dans laquelle tous les coups sont permis craignent que la haine entre les deux hommes ne se ressente dans leur combat, ce qui risquerait de ternir l’image du milieu des arts martiaux mixtes.

Il faudrait selon eux, que seul le sport prime et non que le ring soit une astuce pour un règlement de comptes.

Nous y reviendrons…

Carole G


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,