Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Booba refuse le lieu choisi par Kaaris pour leur combat : En voici la raison

Il y’a quelques jours, Kaaris révélait en exclusivité sur la RMC des détails sur son combat avec son grand rival Booba. Annoncant que le contrat était déjà prêt et qu’il l’avait même déjà signé, il a ensuite évoqué le lieu et la période l’instant de vérité : Il s’agit de la Tunisie, la période choisie étant le mois de Juin. Seulement, son adversaire n’a pas accepté certains termes du contrat à commencer par le lieu.

Lire aussi : Pour Kaaris, la hache de guerre avec Booba ne sera pas enterrée30

Pour lui, hors de question d’organiser ce face à face dans ce pays du Maghreb. La raison mise en avant étant la difficulté pour ses fans de s’y rendre, vu la distance. Kaaris , lui, y voit plutôt une manière d’esquiver en douce le show qui se prépare. Très remonté contre son camarade, il a clashé ce dernier sur les réseaux sociaux, comme à l’accoutumée, avertissant son adversaire : « Si tu ne signes pas ce contrat, tu n’auras plus le droit de parole avec moi ».

Lire aussi : Kaaris signe enfin le nouveau contrat pour le combat qui l’oppose à Booba (vidéo)

Désireux de prouver qu’il n’a pas peur, Booba a réagi aux piques de son camarade : « Revois le contrat et on le signe ». Décidément, on en a encore pour longtemps avec ces deux là.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,