Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bouaké, Bock Festival 2018 : La Solibra a fait la fête avec la population du Gbêkê

C’est des modestes debuts que viennent de grandes choses. Né en 2008 du désir des responsables de la Société de limonaderie et de brasserie d’Afrique de privilégier sa relation avec ses consommateurs, le Bock Festival a fini par séduire les Ivoiriens.

Concerts géants avec des artistes de renom, espaces gastronomiques, jeux, dons, cette fête a sillonné de nombreuses villes de la Côte d’Ivoire, faisant de nombreux heureux.

Pour les dix années d’existence de cet événement, la Solibra a décidé de remercier chacun de ses clients pour sa fidélité. Les vendredi 5, samedi 6 et dimanche octobre derniers, la Solibra a reçu ses clients de la région du Gbêkê à l’ancien Stade de Bouaké afin de soufler ensemble cette dixième bougie.

Lire aussi : BOCK FESTIVAL A BOUAKE : le magnifique show de la Solibra offert à ses consommateurs

Une célébration qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et amicale, pendant laquelle les convives ont pu manger et boire, tout en découvrant la saveur des produits Solibra. Des prestations live d’artistes ont agrémenté le Bock Festival 2018 de Bouaké qui s’est terminé au petit matin du lundi 8 octobre. Les invités sont répartis ravis les mains pleines de cadeaux Solibra. Il est bon de consommer les produits Solibra.

Les A Côtés

L’ancien Stade de Bouaké transformé en un espace carnavalesque

A Wendy&Co, la beauté est partout. Il suffit de se confier à elle pour la voir. Ce n’est pas la population du Gbêkê qui va nous dire le contraire. Elle qui a vu son ancien stade transformé la semaine dernière en un espace carnavalesque. Un podium monté à la dimension des grands concerts, des jeux de lumières et une sonorisation de rêve pour le plaisir de amoureux de la Bock.

Lire aussi : FESTIVAL DE BOCK A BOUAKE : la joie que procure la solibra à la population

Une sécurité optimale

La sécurité n’a pas de prix. Pour le bien-être de ses clients et des convives, les responsables de la Solibra ont offert ce qu’il y a de mieux en matière de sécurité à la population de Bouaké. Plusieurs éléments de la police nationale et de la gendarmerie ont été mobilisés durant les quatre jours de festivités. Cela, soutenus par des sociétés de sécurité privée. Les inconditionnels des produits Bock et les visiteurs ont vécu un week-end inoubliable. Sans oublier, l’installation d’une forte quantité de toilettes mobiles.

Julien Zayro, Un DCM toujours proche de ses clients

Le rêve, c’est une de ces choses qui nous tiennent en haleine et qui nous rendent heureux. Lui, a eu un rêve et a oeuvré pour sa réalisation. Lorsqu’il arrive dans la ville de Bouaké, c’est un Julien Zayro heureux de célébrer le dixième anniversaire du Bock Festival qui visite les stands et maquis. Une visite initiée pour partager la joie des convives et s’imprégner des attentes de ses clients. Des moments inoubliables que rêvent de vivre de nombreux responsables de structures

Lire aussi : Bock Festival à Bouaké : toutes les images ici

Les humoristes Magnifik, Ramatoulaye et Kebaro ont amusé le public

S’il y a une ville qui a enregistré le plus d’évènements malheureux ces dernières années, c’est bien celle de Bouaké. Il fallait redonner la joie de vivre à cette population. La Solibra a réussi ce pari. Lors, de l’édition 2018 du Bock Festival, les Humoristes Magnifik, Ramatoulaye, soutenus par leur jeune frère Kebaro, ont amusé le public. Leurs histoires ont laissé bouche bée les festivaliers. Cela, à faire couler des larmes à certains.

Une pléiade d’artistes pour le plaisir des amoureux de la Bock

Parce qu’une relation privilégiée s’entretient, la Solibra et la structure Wendy & Co ont offert la crème des artistes ivoiriens à la population de Bouaké. Révolution, Vitale, Venon Dj, Dj Mix, le groupe Force de Frappe, les Pros du Zouglou, les As du Zouglou, Isamel Isaac, TNT, Kedjevara Dj, Bop de Narr, Suspect 95 et plusieurs artistes de la région ont agrémenté l’édition 2018 du Bock Festival. Cela, appuyé par les doigtés magiques de Mulukuku Dj, Dj Zaram Wazabanga et Dj Guyzo Levanté.

L’image contient peut-être : texte

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires