Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Boulevard DJ : Retrouvailles entre Zephy Konor et DJ Kerozen

L’année 2019 démarre avec le retour du second membre du groupe « Boulevard DJ » en Côte d’Ivoire. Zephyrin Nkaba dit Zephy Konor, qui était retourné dans son pays le Congo, en l’absence de son binôme DJ Kerozen, est de retour à Abidjan auprès de sa famille artistique locale.

L’autre membre du groupe  » Boulevard DJ » qui revient alors que son binôme connaît un succès fulgurant depuis plusieurs mois, aurait lui aussi l’intention de reprendre le chemin du studio. Seul ou avec son ami Kerozen ?

Lire aussi : Coup d’état manqué au Gabon: Le Roi du Maroc y a échappé…

DJ Zephy et DJ Kerozen se sont en effet rencontrés au studio de Bebi Philip sis à la Riviera Palmeraie. Mais l’on ne sait pour l’instant si cette rencontre est fortuite, ou due à un nouveau projet de collaboration en préparation, ou encore si ce ne sont que de simples retrouvailles.

Lire aussi : Le nouveau passe-temps de DJ Arafat

Pour l’instant Zephy, qui est très heureux de retrouver son ancien collègue de « Boulevard DJ » et d’autres acteurs-clés du mouvement Coupé-décalé, ne cache pas sa joie.

Espérons donc que son retour soit aussi un retour gagnant comme ce fut le cas de DJ Kerozen. Et pourquoi pas avec ce dernier, une nouvelle collaboration ?
Affaire à suivre donc… !

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,