Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Boycotté, Ariel Sheney reçoit le soutien de Debordo, Safarel, Kedjevara pour son concert…

C’est le samedi 02 novembre que le Colonel Lôbôfouët donne sa première grande messe au sein du Palais de la Culrure de Treichville. Depuis l’annonce du concert de ce jeune homme qui fait honneur à la culture ivoirienne de par son talent de chanteur et de musicien, des individus ont entamé une campagne de boycott à son endroit. Une attitude haineuse qui n’est pas étrangère au mode de fonctionnement habituel dans le Coupé-décalé.

Une manière de procéder qui a eu des effets irréversibles sur DJ Arafat qui nous a quittés récemment. Afin de pallier cette adversité et donner un souffle nouveau au mouvement suite à la disparition de leur frère et collègue le Daïshikan (qui a été un véritable leader pour le Coupé décalé ), des artistes Coupé-décalé qui ont compris la leçon vis-à-vis de leurs ambitions et leur avenir, ont décidé de prôner l’union et la paix dans le milieu.

Lire aussi : Dossier Coupé-décalé : Ces célébrités qui font honneur à la Rue Princesse… (1/3)

C’est à cet effet que Debordo Leekunfa, Kedjevara et le nouveau Primud d’Or Safarel Obiang ont adhéré à l’idée. Eux qui ont demandé de cultiver l’amour à la place de la haine.

Ainsi, ils apportent leur soutien à Ariel Sheney qui est le premier artiste à se produire. « Soutien fils, reste concentré, stp. Les Légionnaires arrivent ! », a publié Debordo comme légende au visuel du concert d’Ariel Sheney sur sa page Facebook, appelant la paix et à l’union.

Idée que partage Safarel Obiang à travers ce message : « Mon frère Ariel donne un concert ce samedi 2 novembre 2019 au Palais de la Culture. J’invite toute la Kamora et les Ivoiriens à converger vers le Palais ce 2 novembre.

Pas besoin de trop parler, vous connaissez sa force de frappe et son talent. Alors, tous au Palais la Sheneytisation. C’est la famille. C’est le Coupé-décalé et la nation ivoirienne qui gagnent… », s’est exprimé à propos Safarel qui incite à l’achat des tickets de ce concert pour soutenir véritablement l’artiste.

Lire aussi : Roland Le Binguiste : « Merci à Arafat Dj, C’est grâce à lui que j’ai reçu cette distinction »

Quant à DJ Kedjevara, il est révolté contre ceux qui traitent Ariel Sheney de « Judas » et de « traître », et qui mènent surtout une campagne de haine et sabotage. Il appelle donc les uns et les autres à se ressaisir et à soutenir véritablement le Coupé-décalé dont il déplore la division des acteurs et animateurs.

« Rendez-vous le 02 novembre avec Papa de « Amina », petit Tiapalo devenu Ariel Sheney ».

Les soutiens et messages en faveur de l’union et de paix dans le milieu du Coupé-décalé se succèdent. Et si les acteurs sont sincères, il n’y a pas de raisons pour que les choses ne marchent pas pour eux. Car comme le disait un internaute, à quoi bon boycotter un artiste de son vivant et venir après le pleurer lorsqu’il part de ce monde ?

Laissons donc les rancœurs pour soutenir Ariel Sheney le 02 novembre prochain, ensuite Kedjevara le 30 novembre 2019, Debordo le 20 décembre et Bebi Philip le 30 décembre 2019 qui donneront tour à tour chacun un grand concert au Palais de la Culture d’Abidjan.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,