Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Burida / Un ancien PCA surpris nu tard dans la nuit en train de faire des incantations

Les confidences faites par l’artiste Djabo Steck lors de l’émission « Carrefour Week-end » sur « Fréquence 2 » de ce samedi 09 novembre 2019, donne froid dans le dos.

Selon cet artiste qui est d’ailleurs l’un des premiers sociétaires du Bureau Ivoirien des Droits d’Auteur (le 9e précisément), il aurait surpris un jour, l’un des Présidents du Conseil d’Administration (PCA) de la maison en train de faire des incantations très tard dans la nuit, en faisant le tour de leur maison commune. Malgré l’insistance des journalistes et animateurs de savoir de qui il s’agissait, Djabo Steck n’a révélé ni nom, ni l’année où s’est déroulée cette scène.

Lire aussi : Maria Mobil à propos de Jonathan Morrison : « sa jalousie dépasse les bornes »

Suite à cela, des hommes de Dieu aurait été envoyés pour prier dans la maison, mais ils auraient rencontré une opposition catégorique de l’un des patrons de cette maison selon M. N’doumi Djabo Steck Raymond.

Ainsi, pour lui, le Burida va certes mal à cause du climat malsain entre ses acteurs et ses dirigeants, mais il a aussi besoin de prières afin d’être aussi désenvouté de certains actes posés comme celui rapporté.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,