Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Can 2019, Côte d’Ivoire-Algérie : Blé Zadi Hortalin « Les Elephants doivent être vigilants et costauds sur les couloirs « 

Pour l’ex-gardien de but des Éléphants B et de l’Africa Sport d’Abidjan (Blé Zadi), la victoire va être ivoirienne cet après-midi. Les joueurs ivoiriens vont faire plaisir à leur pays. Cela, il le dit tout en ne respectant l’Algérie, leur adversaire du jour lors des 1/4 de finale de cette Coupe d’Afrique égyptienne.

Lire aussi : CAN 2019 / Eléphants – Un proche de Zaha révèle : « Il est motivé. Il a envie de gagner la CAN »

 » L’équipe algérienne est bonne. Nous avons souvent du mal à dérouler notre football face aux équipes malgrhebines. L’Algérie joue très vite souvent sur les coups de pied arrêtés. Elle exploite bien les couloirs, donc il va falloir être très vigilant et costaud sur les côtés « , nous a confié Blé Zadi Hortalin alias L’Aigle Royal. Qui suggère des astuces pour faire la différence :  » La force des Eléphants vient des ailiers. Des joueurs qui peuvent faire la différence individuellement à tout moment. Nos ailiers sont notre force. Quand ils dans un bon jour, la Côte d’Ivoire gagne. Alors ce soir et comme d’habitude, nos ailiers vont faire la différence ».

Lire aussi : Affou Kéita : « Ce n’est vraiment pas facile pour nous autres qui ne sommes pas allés loin à l’école ».

Poursuivant, le portier d’Al Nahdha, Arabie Saoudite a affirmé :  » Nous sommes fiers de vous. La Côte d’Ivoire est derrière vous et prie pour vous. Faites-nous plaisir sur le terrain. C’est nous les meilleurs. Mouillez le maillot car aujourd’hui ça passe ou ça passe… Bonne chance à vous. Dieu est toujours avec vous « .

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,