Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Can 2019, Côte d’Ivoire-Algérie : Blé Zadi Hortalin « Les Éléphants doivent rester solidaires et gagner. Peu importe la manière « 

Blé Zadi Hortalin plus connu sous le pseudonyme de  »L’Aigle Royal », a fait les beaux jours de la sélection ivoirienne B et de l’Africa Sport d’Abidjan avant de s’envoler pour le Club de Al Nahdha, en Arabie saoudite, où il séduit.

Lire aussi : CAN 2019 / Eléphants – Un proche de Zaha révèle : « Il est motivé. Il a envie de gagner la CAN »

Amoureux de sa sélection nationale, l’enfant de Guiberoua en vacances actuellement sous la Tour Eiffel, a adressé un message à ses frères et amis de la sélection nationale ivoirienne de football, qui vont croiser le fer avec l’Algérie cet après-midi dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football.

« Les Éléphants doivent aborder le match contre l’Algérie avec le même état esprit, le même objectif que les matchs précédents : gagner à tout prix… Cela, peu importe la manière. Ils doivent viser la victoire , rester toujours solidaires comme ils l’ont déjà fait depuis le début de la compétition « , nous a-t-il confié.

Lire aussi : CAN 2019 : Polémique autour de Paul Put, le sélectionneur qui réclame de l’argent à ses joueurs !

Blé à ajouté, pour ce qui est de la clé du match : « La clé de la victoire des Éléphants pourrait être la solidarité la combativité. Il faut être très solide défensivement comme on l’a été depuis le début de compétition. Il faut être lucide devant les buts adverses à fin de faire la différence ».

Optimiste, il ose même un pronostic puisque pour lui, les Éléphants vont remporter ce match sur le score de 2 buts à 0.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,