Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 / Eléphants : Ce que Kamara Ibrahim n’a jamais dit à propos de Gervinho, une confidence dévoilée !

On se souvient : la non-sélection de Gervinho en équipe de Côte d’Ivoire pour la CAN 2019, a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Il sortait pourtant d’une très belle saison avec Parme. Les raisons de son éviction sont attribuées à des « problèmes personnels » avec le président de la FIF Sidy Diallo.

Lire aussi : Penalty manqué, Injures : Arafat Dj va présenter des excuses publiques aux Ivoiriens et à Serey Dié

Mais aujourd’hui, l’on apprend de nouvelles choses concernant cette affaire.

Selon des informations qui nous parviennent de sources proches de Kamara Ibrahim, Gervinho aurait lui-même refusé de rejouer pour la sélection puisqu’il aurait posé des conditions qui n’ont pas été prises en compte.

« Kamara Ibrahim a rencontré Gervinho à plusieurs reprises, à propos de la sélection. Le coach lui a demandé plusieurs fois de venir jouer en équipe nationale. Mais Gervinho refusait à chaque fois de venir jouer en sélection. Il exigeait d’abord le port du brassard (de capitaine) qui lui avait été retiré puis réattribué à Serge Aurier », nous a confié notre source.

Lire aussi : CAN 2019 : Le message de consolation de Didier Drogba à Serey Dié

« Kamara a tenté de convaincre Gervais de laisser tomber cette affaire de brassard. Mais le joueur n’a rien voulu entendre. Il voulait jouer à une seule condition : qu’on lui attribue le brassard de capitaine. Sa requête n’ayant pas été prise en compte, il est resté dans son coin. A la vérité, Gervinho est très capricieux, et il devenait dangereux pour le groupe. Raison pour laquelle, plusieurs joueurs se sont braqués contre lui », apprend-on.

Kouakou Edouard

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,