Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 / Eléphants : De faux maillots vendus sur le marché, la FIF met en garde…

Depuis quelques jours, des maillots dédiés à l’équipe de Côte d’Ivoire pullulent dans la ville. De nombreux magasins qui commercialisant des articles de sport en ont fait leur pain béni. Ces maillots sont de trois couleurs différentes : un maillot aux manches blanches et des rayures vertes et oranges, un autre aux manches oranges et aux rayures vertes et blanches et le dernier de couleur blanche mais avec des rayures vertes et oranges.

Lire aussi : Apès la société de téléphonie mobile, le nouveau business de Samuel Eto’o en Côte d’Ivoire

Alors que les réseaux sociaux ont présenté ces maillots comme ceux qu’utiliseront les Éléphants à la CAN 2019, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a apporté un formel démenti.

Selon l’instance, ces maillots ne sont que des contrefaçons. Elle demande ainsi aux Ivoiriens de redoubler de vigilance tout en dénonçant les pratiques malveillantes des faussaires.

« La FIF n’a rien fourni comme maillot à des vendeurs. Ce sont de faux maillots. Que les Ivoiriennes prennent garde. Nous sommes choqués de voir que les frondeurs continuent leurs sale besogne. Il faut traquer ces faussaires », nous a déclaré un dirigeant de la FIF.

Lire aussi : Affaire chantre décapité : sa tête retrouvée dans les toilettes de l’église

Le véritable maillot de l’équipe de Côte d’Ivoire pour la CAN 2019 sera dévoilé officiellement par les canaux officiels, avant d’être mis sur le marché.

Rappelons que la sélection ivoirienne est habillée par l’équipementier allemand « Puma ».

Pour l’heure, que les supporteurs ivoiriens restent sur leur garde pour éviter d’acheter de faux maillots.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,