Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 / Eléphants – Un proche de Zaha révèle : « Il est motivé. Il a envie de gagner la CAN »

Les quarts de finale de la CAN 2019 approchent. L’équipe de Côte d’Ivoire aborde un tournant décisif à ce stade de la compétition. Opposée à l’Algérie, la Selefanto a des raisons d’appréhender cette rencontre.

Peu convaincante depuis le début du tournoi, elle veut absolument remporter ce duel dantesque et se donner plus de chances d’épingler une troisième étoile à son palmarès, avec déjà les éliminations de gros morceaux comme l’Egypte et du Maroc. Après la victoire contre le Mali, en 8es de finale, les Ivoiriens sont confiants et croient à l’exploit. Et Wilfried Zaha, héros de la précédente rencontre, est le premier sur la liste.

Lire aussi : Affaire Affou Keita : Aicha Koné lui a tiré les oreilles (vidéo)

« Wilfried (Zaha) a été perturbé ces derniers temps par la presse qui n’a fait que parler de son potentiel transfert à Arsenal. Mais il est bien concentré sur la CAN 2019. Il est motivé, et il a envie de gagner cette CAN avec son pays. Il s’entraine dur et espère donner le meilleur de lui-même face à l’Algérie, comme tous ses coéquipiers d’ailleurs », nous a confié une source proche du joueur de Crystal Palace, lors d’un échange téléphonique.

Zaha, auteur de deux réalisations, est le meilleur buteur ivoirien de cette CAN 2019. Il sera l’un des hommes attendus dans ce choc entre ‘‘Eléphants’’ et ‘‘Guerriers du désert’’.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires