Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 : Kamara Ibrahim répond aux injures de Patrick M’Boma

« Cette équipe des Éléphants qui joue sans système de jeu ne méritait pas de passer les 8e de finale. Face à l’Algérie, sa route va prendre fin », les déclarations de Patrick M’Boma se sont répandues comme une traînée de poudre. A tel point que les Éléphants qui doivent affronter les Fennecs ce jeudi 11 juillet, pour une place en demi-finales, ont appris ce qui se racontait à leur sujet.

Lire aussi : CAN 2019 : Avant le match ‘‘Côte d’Ivoire – Algérie’’, Patrick M’Boma braisé à mort !

Mais cela n’a entaché en rien la bonne humeur de Serge Aurier et de ses coéquipiers, qui abordent sereinement ce choc face à l’Algérie, après une victoire contre le Mali, acquise au bout de la douleur. Ils sont donc carrément ignoré les assertions de Patrick M’Boma. Mais le sélectionneur Kamara Ibrahim, lui, a répondu indirectement à l’ex-international camerounais, prenant toutefois le soin de ne pas alimenter la polémique.

Lire aussi : Can 2019, Côte d’Ivoire- Algérie : Djamal Belmadi « Le match va être difficile. Mais, j’ai des éléments pour faire déjouer les Elephants »

« L’Algérie se trouve sur notre chemin, on sait que c’est un grand favori du tournoi… Mais les matchs ne sont pas les mêmes, les situations ne sont pas identiques, les éléments aussi différent. Il faut jouer le match au bon moment quand il arrive », a indiqué Kamso, avec confiance, en conférence de presse d’avant-match.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

3 Comments

Leave a Reply
  1. salus Patrick M’Boma occupe toi de ton pays la plus nul du tournoi ok laisse les ivoiriens parlé de leurs éléphants soi-disant consultant mon oeil imbéciles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.