Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN, Côte d’Ivoire-Togo: Ce que pense Gbohouo Sylvain d’Adebayor

C’est cet après-midi sur le coup de 16H GMT que la Côte d’Ivoire livre son premier match de la CAN 2017. Et c’est contre le Togo d’Emmanuel Adebayor que Serey Dié et ses amis devront faire face pour s’offrir leur première victoire.

Lire aussi : CAN 2017 : Adébayor prêt à remporter la coupe pour le Togo

Contre les Eperviers, les Eléphants sont certes confiants, mais méfiants tout de même. Le gardien de but de la sélection ivoirienne Gbohouo Sylvain conscient de ce qui les attend, dit ceci à propos des togolais: « Le Togo une équipe que nous devons respecter. Parce que sa qualification, c’est sur le terrain qu’il l’a acquise. Quel que soit le statut de ses joueurs, il faut être sérieux dès le début de la partie » .

Lire aussi : CAN 2017 : Le groupe C à la loupe

Concernant le capitaine de cette sélection togolaise, notre gardien de but pense qu’Adebayor est l’homme à surveiller: « C’est lui qui sera sur le terrain et qui fera des courses dans notre défense. Bien vrai que Leroy a une grosse expérience du continent, mais nous préférons nous concentrer sur ceux qui seront sur le terrain. Et parmi eux se trouvera Adebayor. Ce qui ne veut pas dire que nous allons nous focaliser sur lui. C’est une équipe du Togo qui faudra neutraliser. Parce que ce premier match est déterminant pour la suite » a confié le portier ivoirien aux confrères du site sport-ivoire.ci. Attendons donc le coup de sifflet final à partir de 18heures pour connaître le verdict.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,