Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Carmen Sama : Elle a compris Arafat Dj et l’a absorbé

L’amour vrai et durable ne peut s’établir que sur l’échange des sentiments, et cet échange n’est possible qu’entre deux êtres capables de se comprendre et de s’absorber l’un dans l’autre. Elle a réussi. Carmen a réussi à séduire Houon Ange Didier, jusqu’à l’éloigner tout doucement de ses frasques. Comment est-elle parvenue à comprendre et à absorber le Yoro ? S’interrogent de nombreuses personnes.

Contrairement à Emma Lohoues, Alexia Vodi, Aaïcha Ballo… aux ex-compagnes d’Arafat Dj, cette jeune dame est issue de famille modeste. Carmen Sama ne vit pas en France ou un autre pays européen comme Aurelia ou Aicha Ballo. Elle a vécu aux côtés de ses parents dans la commune de Yopougon, plus précisément à la Cité CIE.

Lire aussi : Concert de DJ Arafat : Hamed Bakayoko offre 500 tickets à la jeunesse d’Abobo

Ce couple ne connaît pas de souci d’ego. Elle est soumise à son chéri. Éduquée dans les strictes traditions musulmane et baoulé, la mère de Rafna a été d’un grand soutien pour son homme lorsque tout allait de travers pour lui, et que les soucis avec les autorités judiciaires se sont multipliés. Loin des buzz et autres sorties sur les réseaux sociaux, la femme de Daïshikan est toujours à l’écoute de son homme et lui prodigue de bons conseils.

Lire aussi : Paralysie, problèmes financiers, rejets… Leiga, “la maîtresse de Gohou” raconte sa descente aux enfers

Une présence qui porte déjà ses fruits avec la renaissance de Houon Ange Didier, désormais un peu plus sage. « Comme le disent les saintes écritures, celui qui a trouvé sa femme, a trouvé le bonheur. Arafat Dj vit le bonheur. Avec Carmen, nous retrouvons un Arafat Dj un peu plus mature et responsable. On voit qu’il veut réaliser son rêve et vivre une belle vie de couple. » Nous ont confié des proches de Daïshikan.

Puis d’ajouter :  » Carmen aime Arafat Dj. Elle est naturelle et belle sans maquillage. Elle a de vrais amis. La mère de Rafna sait être seule. Elle a des choses à apprendre à Arafat Dj, qui l’aime énormément. Avec elle, les histoires du passé appartiennent au passé. Carmen sait faire la part des choses… « .

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,