Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ce que Jean-Jacques Kouamé promet pour la santé et l’éducation ivoirienne

Soucieux des problèmes qui minent les secteurs de la santé et de l’éducation dans son beau pays la Côte d’Ivoire, Jean-Jacques Kouamé n’entend pas rester les bras croisés. Il a donc demandé une audience aux deux ministères de tutelle de ces deux entités.

Il a donc été reçu aujourd’hui par le ministère de la santé monsieur AKA Ahouélé avec qui il a beaucoup échangé sur le sujet. Au terme de l’audience, le jeune entrepreneur a pris des engagements.

Lire aussi : La vidéo d’Aya Nakamura et Niska qui prouve qu’ils sont encore très proches

« Deux secteurs dans un pays sont primordiaux : la santé et l’éducation. Aujourd’hui, des personnes perdent la vie faute de moyens pour les plus petits soins et du fait du manque d’infrastructures sanitaires dans certaines régions de la Côte d’Ivoire.

Au niveau de l’éducation, nous devons préparer la génération naissante à être des leaders de demain. Le gouvernement fait sa part mais je me battrai en tant que citoyen ivoirien avec mes petites relations pour soutenir ces deux ministères et surtout hisser haut le drapeau national. Merci monsieur le ministre de la santé pour cette audience accordée à ma petite personne. »

Tel est l’engagement pris par JJK pour l’éducation et la santé dans son pays. Nous ne pouvons que l’encourager dans cet élan.

Dylaurette Youkou

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,