Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Claudia Tagbo en duo avec Garou sur “Victoire” de Yodé et Siro (vidéo)

Le Zouglou a progressivement propulsé la musique ivoirienne sur l’échiquier international. Et c’est peu de le dire. Au cours de l’émission “Chanson de ma vie” sur la chaîne télévisée française France 2, la talentueuse actrice Claudia Tagbo réussit à faire chanter l’un des coachs de The Voice France, Garou, sur le titre “Victoire” du mythique duo Yodé et Siro.

L’on sait Claudia passionnée par son pays et tout ce qui s’y passe. Elle n’hésite jamais à faire un clin d’oeil à la Côte d’Ivoire, où qu’elle soit. Et ce fait vient encore confirmer tout le respect qu’elle accorde à la musique ivoirienne.

Lire aussi : Showbiz : S-kelly attaque durement Eddie

Associer ce grand artiste qu’est Garou, Canadien d’origine avec un accent fort prononcé à un refrain de ‘’Victoire’’ est une véritable victoire pour la musique ivoirienne. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’on assiste à cela. L’on se souvient encore de la jeune Suédoise qui avait interprété quelques sonorités en langue locale ivoirienne le bété, du zouglouman Molière.

Lire aussi : Palabre : Petit Denis défend Gervinho et attaque Willy Dumbo (vidéo)

Linnéa Gunnarsdotter ne s’est pas limitée à ce seul artiste. Elle a aussi montré ses prouesses en interprétant certains titres du groupe Magic System. En tous cas, Claudia et Garou se sont bien éclatés sur cette mélodie, c’est le moins que l’on puisse dire.

Déborah Scott

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,