Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Claudy Siar : « Michael Jackson n’a pas inventé la pop mais c’était lui le roi de la pop. On est dans cette même dimension avec Arafat »

Invité de choix de l’émission Edition Spéciale DJ Arafat sur TV5 Monde, l’animateur émérite Claudy Siar s’est penché avec grand enthousiasme non sans une pointe de mélancolie sur le parcours de la star du coupé décalé disparue en mettant un point d’honneur à son impact sur Terre :

Lire aussi : Ange-Didier Houon : Les temps forts de la folle semaine qui a suivi son décès

C’est un artiste livré à lui-même en terme d’éducation, qui pour s’acheter des jouets vendait du poisson, qui s’est retrouvé DJ à la rue princesse, qui avait une soif de vie extraordinaire. Il a fait son chemin avec son gros tube Jonathan et ca ne s’est pas arrêté. Michael Jackson n’a pas inventé la pop mais c’était lui le roi de la pop. On est dans cette même dimension avec Arafat (et le coupé décalé).

Puis de poursuivre :

« C’est un artiste libre ; Il s’émancipait de tout. Il était capable de briser tous les tabous, le mode de fonctionnement de l’industrie de la musique. Il ne faisait que créer. C’est pour cela qu’il a eu un tel succès. ». Suivant de près la vie du Daishikan, le départ de ce dernier le touche particulièrement.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,