Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun : Coco Emilia injuriée pour avoir exposé son choix présidentiel

Les choses vont très mal pour biscuit de mer depuis qu’elle a eu la prétention de donner le nom du candidat qu’elle soutient pour ces élections présidentielles au Cameroun son pays. Et son candidat est le président sortant Paul Biya qu’elle affirme être le meilleur candidat alors qu’il comptabilise au total 36 années de gouvernance.

Lire aussi : Ces présidents Africains qui ont passé plus de 20 ans au pouvoir

Ses fans ou abonnés sont remontés par rapport à son choix. Il aurait été mieux pour qu’elle ne puisse pas l’exposer vue qu’elle est une personnes publique qui a bien attendu des fans mais qui ne partagent pas forcément ses opinions.

Elle a donc pour ce faire essuyé pas mal d’injures toutes aussi vulgaires les unes que les autres dont on vous fait lire quelques unes.

Lire aussi : Douk Saga : Sa vie d’homme d’affaires avant la musique

«c’est normal elle protège ses clients fidèles qui sont dans ce gouvernement. Un jour on va vous chasser tous de ce pays. Sale p.. te va te faire en..ler » ou encore « attends quand on va arriver dans le domaine du piment (ndlr : prostitution) tu pourras ouvrir ton trou de c.l» ou même « lorsque tout le monde attend un vent de changement dans ce pays, toi tu ne dois pas venir demander aux gens de voter quelqu’un qui a fait plus de 35 ans au pouvoir… »

Elle a sûrement compris que même si ces personnes sont ses fans elle ne risquent pas de la suivre dans sa vision. Alors Emilia devrait faire gaffe la prochaine fois avant de faire une publication de ce genre.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires