Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert 25 ans de carrière des Garagistes : La ferveur gagne la ville

Nous sommes à moins de 4 jours du concert de célébration des 25 ans de carrière du groupe « Les Garagistes » qui a lieu ce samedi 27 juillet 2019 au Palais de la Culture. Et déjà la ferveur monte dans toute la ville.

Annoncé au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue le 25 juin dernier à Wassakara au maquis « Le Garage », le concert de célébration des 25 ans des « Garagistes » a aujourd’hui gagné toute la ville grâce au professionnalisme des organisateurs.

Lire aussi : Abou Nidal : Ce qu’il dit des clashs entre Débordo, DJ Arafat… dans le Coupé-décalé

Les nombreux panneaux, partant des « 12M2 » jusqu’aux « Big Size », ont inondé la ville. A quelques jours du concert, les fans et la grande famille Zouglou sont plus que rassurés. Car un travail colossal et pro a véritablement été abattu par les promoteurs.Les artistes, conscients de leur mission (car étant
les véritables acteurs dans ce projet) multiplient les répétitions. Bien que déjà rodés au live depuis longtemps, Popolaye et ses amis sont néanmoins à fond dans les répétitions pour offrir au public un spectacle de haut niveau.
Des professionnels du milieu musical témoins de leur ascension (tel que l’arrangeur et ingénieur de son Kacou Honoré), sont à leurs côtés. Pour un exploit ce samedi 27 juillet à partir de 16hà l’esplanade du Palais de la Culture de Treichville.

Rendez-vous donc ce samedi dès 10h au Palais de la Culture où sera ouvert un Village Zouglou avec un grand maquis et de la bouffe à gogo pour démarrer la fête en beauté, avant le concert proprement dit.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires