Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Alpha Bondy au Burkina Faso, c’est confirmé !

Le 30 septembre 2016 au stade municipal à Ouagadougou à partir de 19 heures et le 02 Octobre à partir de 16 heures, au Stade Omnisport de Bobo-Dioulasso, Alpha Blondy sera en concert au Burkina Faso. C’est confirmé ! Nous tenons cette information du célèbre Salfo Soré alias Jah Press, présenté comme le Golden boy du show biz burkinabè.

Quel mélomane n’a jamais entendu, ‘‘Jah Press à Ouaga’’, cette dédicace qui est faite dans toutes les chansons d’ambiance africaine ces dernières années.

Dans un entretien qu’il a accordé à abidjanshow.com, Jah Press qui est le promoteur des deux  concerts d’Alpha Blondy au Burkina Faso, nous a situés sur l’état d’avancement des préparatifs de ce qui est l’évènement majeur en ce moment au pays des hommes intègres.

Evènement exceptionnel

jah press a ouaga‘‘Déjà le public peut être rassuré. Alpha Blondy sera bel et bien présent au Burkina Faso aux dates prévues et il donnera des spectacles inédits. C’est la première fois qu’Alpha Blondy va donner un concert à Bobo-Dioulasso. C’est un événement exceptionnel. Nous sommes donc en train de mettre les petits plats dans les grands pour que tout se passe bien.’’ Rassure Jah Press.

C’est sûr, les Burkinabè vivront des spectacles immenses qui seront assurés par le baobab du reggae africain, Alpha Blondy. C’est donc un ouragan qui va déferler sur Ouaga et Bobo, les 30 septembre et 02 Octobre prochain. Personne ne voudra se faire compter ce show comme sait le faire Jagger. Surtout après des tentatives pas bien réussies dans le passé.

Appel à la mobilisation de tous les mélomanes

Jah press explique : ‘‘Alpha n’a jamais fait un concert dans toute sa plénitude à Ouagadougou. A Bobo-Dioulasso alors, il n’a jamais joué du tout. Mais cette fois, toutes les conditions sont réunies pour qu’Alpha Blondy se produise dans toute sa dimension.’’ Dit-il, avant de lancer un appel à la mobilisation de tous les mélomanes de Ouaga et de Bobo. ‘‘Côté sécurité, tout est mis en œuvre avec la grande implication des autorités, pour que les choses se passent bien. Pour terminer, je dirai que ce concert est une occasion à ne pas rater parce que ça va être certainement le dernier concert d’Alpha Bondy au Burkina. Le monsieur a la soixantaine et c’est sûr qu’il va raccrocher dans quelques années. C’est donc le moment où jamais de venir voir l’un des derniers spectacles de Jagger sur scène.’’ Conclut Jah Press.

abidjanshow.com sera là

Le comité d’organisation est véritablement à pied d’œuvre pour la réussite de ce grand événement. Abidjanshow.com de son côté, met aussi tout en œuvre pour vous faire vivre en temps réel le spectacle de Ouagadougou et vous donner un large écho de celui de Bobo-Dioulasso. Comme si vous y étiez, à l’instar du mémorable spectacle d’Arafat Dj à Odienné.

Nous tenons à remercier Jah Press pour son professionnalisme et sa disponibilité à donner les informations à toutes les étapes de l’organisation de ce spectacle.

2A et BK

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,