Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Kerozen au Cameroun annulé, les fans énervés : l’artiste s’explique

Kerozen devait se produire au Cameroun il y a quelques heures, ce qui ne fut pas le cas. Ce raté n’a pas été du goût des spectateurs qui avaient déjà acheté leurs tickets. Et selon ce que les explications de L’Enfant béni, des fans étaient en pleurs suite à ce raté.

Qu’est-ce qui s’est réellement passé ? Dans un direct fait aujourd’hui, Kérosène a tenu à expliquer ce qui s’est réellement passé hier au maquisards le Parc des princes.

Selon l’interprète de «La Victoire », tout devrait être normalement prêt pour le déroulement de son concert ce vendredi 12 avril 2019. Les tickets avaient été mis en vente, tout le monde était mobilisé, il avait même reçu la première partie de son cachet ainsi que son billet d’avion et ceux de son staff, les chambres d’hôtel étaient déjà payées.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Affaire « Riz avarié déchargé à Abidjan » : Un schéma proche de celui du Probo Koala

Mais le gros souci, était que rien n’avait été prêt jusqu’à 18h, le jour même où il devait se produire sur les lieux indiqués. Pas de podium, pas d’agents de sécurité, pas de barrières de sécurité, pas d’éclairage. C’est-à-dire le lieu indiqué pour le spectacle était ‘’nu’’. Alors que les spectateurs et fans avaient commencé à affluer sur les lieux.

Le promoteur du spectacle le rejoint alors à sa chambre d’hôtel en pleurs pour l’informer de la mascarade dans laquelle l’a plongé l’agence évènement icelle chargée de la logistique. Celle-ci, bien que déjà payée 2mois en avance, c’est-à-dire en février réclame la somme de 1 million avant de déplacer quoi que ce soit pour le spectacle qui normalement devrait commencer depuis quelques heures déjà.

Lire aussi : Exclusif: Tout sur le séjour de Yodé et Siro chez Blé Goudé à la Haye!

Kerozen est devant le fait accompli : pas de podium, ni même de sécurité pour un spectacle grand public avec des enfants, des dames et jeunes filles, ce n’était pas prudent. Il a même laissé tomber le reste de son cachet afin de permettre au jeune promoteur de spectacle de pouvoir rembourser les fans qui n’ont pas pu voir leur star prester.

Le promoteur n’avait d’autre choix que de porter plainte contre cette structure qui a joué de son image et surtout de sa notoriété.

On espère que Kerozen aura une autre fois l’occasion de faire plaisir à ses fans du côté du Cameroun qui étaient vraiment très enthousiastes à l’idée de le voir sur scène.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,