Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de la Réconciliation : Le promoteur réclame 40.500.000FCFA à Debordo Leekunfa

La colère du promoteur du Concert de la Réconciliation devant célébrer la paix retrouvée entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa est grande. Cela, suite aux dernières sorties du Maîtré Maîtré qui ont provoqué le retrait de plusieurs partenaires de poids à ce grand événement. « Il est en train de saboter notre activité et affirme être prêt à assumer les conséquences ». Avons-nous entendu dire des proches de la structure promotrice du Concert.

Lire aussi : Football : Yaya Touré prépare son départ de l’Olympiakos

Brandissant, les différentes factures liées aux dépenses effectuées pour la réussite du concert, la somme de 40.500.000FCFA a été réclamée par le promoteur à Debordo Leekunfa. « Debordo Leekunfa a soutenu mordicus être prêt à aller jusqu’au bout de cette affaire, et être prêt à assumer les dommages et intérêts. J’ai alors décidé de porter cette affaire devant les autorités judiciaires ivoiriennes afin qu’une solution à l’amiable soit trouvée. » Nous ont-ils confié.

Lire aussi : Tina Glamour agressée tard dans la nuit par un taximètre… Vectho Lolas à son secours …

Puis d’ajouter : « Nous réclamons 13.500.000FCFA pour le remboursement de son cachet et 27.000.000FCFA comme compensations des dommages et intérêts. Soit 40.500.000FCFA».

Une réclamation qui a été immédiatement signifiée à Séry Digbeu Patrick alias Debordo Leekunfa par les huissiers de la structure promotrice du Concert de la Réconciliation.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,