Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concours de beauté, Awoulaba : De nombreux lots et des innovations majeures annoncés pour l’édition 2019

Après plusieurs éditions qui ont connu un franc succès, Geneviève Danhon et son équipe ont procédé le vendredi 15 février dernier au lancement de l’édition 2019 du Concours Awoulaba. Une cérémonie qui a eu lieu au Palm Club, en présence d’Elie Ben Tourah, Ambassadeur de l’Etat d’Israël en Côte d’Ivoire, du représentant de Siandou Fofana, ministre du Tourisme, et de plusieurs personnalités du monde de la culture et des arts.

À cette occasion, Geneviève Danhon a exprimé sa joie de contribuer à la promotion de la culture africaine:  » Il faut rendre à l’Afrique ce qui lui revient de droit, en ce qui concerne la beauté et le beau. L’Afrique à ses critères de beauté qui n’ont rien à envier aux autres continents. La femme africaine a une beauté généreuse. Elle a des rondeurs, connaît sa langue, respecte sa tradition… Choses qui font d’elle l’une des plus belles créatures sur terre.  » A affirmé Geneviève Danhon, président du concours Awoulaba Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Concours Awoulaba 2019: Le calendrier des activités 2019 (+images)

Puis d’ajouter : « Nous sommes fiers de contribuer à la promotion et à la valorisation de la culture africaine. Awoulaba Côte d’Ivoire magnifie la beauté africaine et je les exhorte à rester naturel les et africaines. Cette année, un concessionnaire de véhicules a promis un véhicule à l’Awoulaba ».

Prenant la parole à la suite de la promotrice du concours Awoulaba Côte d’Ivoire, son Excellence Élie Ben Tourah, Ambassadeur de l’Etat d’Israël en Côte D’Ivoire, parrain de l’édition 2019, a dit être heureux d’accompagner ce concours de beauté purement africain. Cela, avant de promettre un voyage en Terre sainte à l’Awoulaba 2019 et à la présidente Geneviève Danhon.

Une cérémonie qui a enregistré la remise de diplômes d’honneur au trio gagnant de l’édition 2018, au comité d’organisation de la région de l’Iffou et au comité national.

Lire aussi : Al Moustapha promet une voiture à l’Awoulaba 2019

Pour rappel, le thème retenu pour le concours Awoulaba 2019 est « Le planning familial, source de bonheur pour la famille . » Un thème qui a pour but d’expliquer les raisons des décès liés à la grossesse ou à l’accouchement et informer les femmes sur l’importance du planning familial.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,